Saturday, October 28, 2006

Ma plus belle histoire d'amour

(...) J'ai pleuré mes larmes,
Mais qu'il me fut doux,
Oh, qu'il me fut doux
Ce premier sourire de vous,
Et pour une larme
Qui venait de vous,
J'ai pleuré d'amour,
Vous souvenez-vous?

Ce fut un soir en septembre,
Vous étiez venu m'attendre,
Ici même, vous en souvenez-vous?
A nous regarder sourire,
A nous aimer, sans rien dire,
C'est là que j'ai compris tout à coup

J'avais fini mon voyage,
Et j'ai posé mes bagages,
Vous étiez venu au rendez-vous,
Qu'importe ce qu'on peut en dire,
Je tenais à vous le dire,
Ce soir je vous remercie de vous,
Qu'importe ce qu'on peut en dire,
Je suis venue vous le dire:
Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous

Barbara - Ouça aqui

4 comments:

Celinho said...

Tanto significado em algumas palavras e uma imagem...É a nossa historia..
:-***

Mani said...

Gosto tanto quando venho aqui!

Rosa Albertí said...

Olááá!!!
LEgal seu blog!!!Bju!!!

Milady Carol said...

Celinho: :-* hon!

Mani: ah Mani, eu tô sempre la no seu espaço, so não comento porque sou uma besta. Apareça sim, que eu gosto tanto quando vc vem!! :-)

Rosa: que bom que gostou, seja bem-vinda!